COVID-19 : Communication aux clients

Lundi, 16 mars 2020

À nos précieux clients,

La santé et le bien-être de chaque client, partenaire et employé de Groupe Park Avenue a toujours été et sera toujours notre priorité. Dans le contexte où la communauté mondiale continue de réagir à l’épidémie de coronavirus (COVID-19), il est essentiel de communiquer avec clarté et transparence. Nous tenions donc à vous faire part des mesures préventives que nous avons prises pour minimiser les risques pour la santé de la population, conformément aux recommandations et directives de la Santé publique.

Groupe Park Avenue continue de surveiller de près la propagation du coronavirus et de suivre les mises à jour de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC), du Gouvernement du Québec et des agences de santé publique.

Tout au long de cette période éprouvante nous réitérons notre engagement à respecter toutes les recommandations de la Santé publique.

Ainsi, nous avons :

  1. Substantiellement augmenté les services sanitaires et de nettoyage, et ajouté des distributeurs de désinfectant pour les mains.
  2. Mis en place les mesures d’éloignement social recommandées, notamment pour minimiser les contacts physiques (poignées de main et autres) et maintenir, dans la mesure du possible, une distance physique d’au moins un mètre entre les gens.
  3. Mis en place des protocoles d’isolement obligatoire au retour de voyage.
  4. Mis en place un processus de préparation et de nettoyage intensif des véhicules de courtoisie et des véhicules utilisés lors des essais routier.
  5. Augmenté la disponibilité d’essais routier à l’extérieur de nos concessionnaires et de l’activité de nos valets afin de faciliter la prise en charge des véhicules lors de vos rendez-vous au service.
  6. Modifié nos heures d’ouverture. Jusqu’à nouvel ordre, nos concessionnaires fermeront désormais à 19 h du lundi au vendredi. Pour les concessionnaires ouverts le samedi, les heures d’ouvertures demeurent inchangées pour l’instant.

Malgré la situation qui évolue d’heure en heure, tous nos établissements demeurent ouverts pour l’instant. Par contre nous nous adaptons à la situation et nous nous engageons à faire tous les efforts possibles afin de vous fournir des visites virtuelles de véhicules via Facetime ou Skype selon votre préférence. Si vous avez des inquiétudes concernant une visite en concession, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions par téléphone, courriel ou via la méthode de communication qui vous convient le mieux étant donné le contexte actuel. Pour obtenir de l'aide sur la planification de vos rendez-vous au service ou sur le retour de votre bail, veuillez nous contacter au 450.766.1666.

Toutes nos décisions sont prises à la lumière des dernières recommandations émises par les autorités en matière de santé publique. Nous n’envisageons pas pour le moment la fermeture de nos points de vente, mais nous continuons de suivre les directives de près pour prendre les décisions les plus informées possible, dans l’intérêt de nos précieux clients, employés et concitoyens.

Nos pensées accompagnent tous ceux qui sont personnellement touchés par cette situation, au Québec et ailleurs.

Merci,

Norman Hébert jr.
Président et Chef de la direction
Groupe Park Avenue